Visite de l’expo Remonter au jour au 9-9bis de Oignies
Dans l’obscurité des galeries, ils avancent conscients que tout peut basculer à chaque instant.
Le risque, c’est exactement ce qu’aborde cette exposition : Remonter au jour – Vivre avec le risque, questionner les limites, au 9-9bis, dans l’ancien site minier de Oignies, à côté de Lens.
L’exposition est en cours et se terminera le 6 décembre 2026.
Pour la visite, retrouvez :
- Emilie Allender, responsable du patrimoine
- Sophie Huck, commissaire de l’exposition









