Visite de l’expo Remonter au jour au 9-9bis de Oignies


Dans l’obscurité des galeries, ils avancent conscients que tout peut basculer à chaque instant.

Le risque, c’est exactement ce qu’aborde cette exposition : Remonter au jour – Vivre avec le risque, questionner les limites, au 9-9bis, dans l’ancien site minier de Oignies, à côté de Lens.

L’exposition est en cours et se terminera le 6 décembre 2026.

Pour la visite, retrouvez :

  • Emilie Allender, responsable du patrimoine
  • Sophie Huck, commissaire de l’exposition

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *