Daniel – Contourner le déconfinement

Salut les gens en confinement,

Je constate que chacune et chacun s’exprimant sur Home-Radio nous invite à la réflexion , et c’est bien , car diversifier nos activités journalières nous permet de mieux résister à la déprime  engendrée par ce blocage obligatoire dans notre vie . C’est d’ailleurs pour cela que nous nous en ” sortons” pour le moment avec un moindre mal.

Pour ma part , comme je l’ai déjà écrit, j’utilise des palliatifs comme tout un chacun, cela va de l’écoute de musiques diverses( pas que du Jazz),à quelques bricolages indispensables au bon fonctionnement dans la maison , à quelques ballades avec le toutou , à la recherche internet sur des sujets qui me préoccupent  , j’ai rangé aussi mes outils , donc il y a moins de désordre dans mon atelier , ah! j’ai aussi mis en charge la batterie de  la voiture qui ne sert pas , et repris le cours du renouvellement de mes livres de lectures , qui sont plus nombreux à présent .Vous voyez, rien de bien affriolant , mais ça permet de ne pas centraliser mon cerveau sur la multitude d’infos contradictoires diffusées par les médias , donc de faire la part des choses et de patienter.

Dans quelques temps , d’autres contraintes verront le jour , je serai prêt à les assumer , mais au fond de moi , je suis comme vous : je suis inquiet, néanmoins , mais conserverai mon courage afin de reprendre avec vous le cours des choses ” d’avant”.

Portez-vous le mieux possible, 

A bientôt,

Daniel.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *